Quelles mesures sanitaires dans l’enceinte du camping ?

Un protocole sanitaire détaillé est en cours d’élaboration par la FNHPA (fédération nationale de l’hôtellerie de plein Air), il doit être validé par le gouvernement et nous être présenté à la fin du mois de Mai.
Nous mettrons en place toutes les mesures nécessaires pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Nous travaillons d’ores et déjà sur une série de mesures destinées à sécuriser votre séjour et vous permettre de planifier sereinement vos prochaines vacances.

D’après les informations que nous avons à ce jour, voici déjà ce qu’on peut vous dire (annonces à confirmer par les recommandations sanitaires du gouvernement) :

L’espace aquatique sera ouvert. L’eau est chlorée, désinfectée et désinfectante, elle est analysée et contrôlée très régulièrement. 
Il est possible qu’on soit amené à réguler le nombre de personnes dans l’espace aquatique, nous le ferons de manière suffisante et équitable.

Le restaurant sera ouvert sur la base de la réglementation en vigueur en France. Nous proposerons également de la vente à emporter.

Un protocole strict sera mis en place pour assurer la désinfection des hébergements.

Les animations seront adaptées afin de respecter la distanciation sociale. Les sports collectifs ne devraient pas être autorisés dans un premier temps.

Le fonctionnement du club enfant sera adapté en fonction du retour d’expérience des écoles et des recommandations sanitaires.

Les process d’accueil seront adaptés afin de respecter la distanciation sociale et limiter les interactions. Si vous souhaitez éviter d’arriver le week-end qui est plus chargé, n’hésitez pas à nous appeler directement ou à nous contacter par mail.

Les règles devraient s’assouplir au fur et à mesure (sous réserve de l’évolution de l’épidémie).

Le fonctionnement du camping, l’accès aux différentes infrastructures le déroulement des animations (…) seront régis par ces recommandations sanitaires. Les règles devraient s’assouplir au fur et à mesure (sous réserve de l’évolution de l’épidémie). Nous ferons tous les investissements nécessaires en matériel afin de respecter les recommandations sanitaires et vous accueillir dans les meilleures conditions.

Encore un peu de patience, nous vous tiendrons informés au plus vite de la situation avec plus de précision.